Notre entreprise

Nos richesses humaines

VALORISER LES RICHESSES HUMAINES

Au sein d’ARMOR RESEAUX CANALISATIONS nous portons une attention particulière à la diversité des profils et nos critères de recrutement sont basés sur les compétences et des valeurs communes afin de recruter de manière objective.

Notre culture est fondée sur le brassage des origines et compétences. La diversité est une source d’enrichissement.

La nature de nos métiers facilite un recrutement diversifié et nous souhaitons transmettre la passion et susciter des vocations en faisant découvrir nos métiers.

Au travers de nos actions de relations écoles nous nous faisons la promotion des métiers du BTP auprès des femmes.

Notre secteur recrute et ARMOR RESEAUX CANALISATIONS a de nombreuses opportunités à vous offrir.

Le décret relatif aux modalités d’application de calcul de l’Index d’égalité femmes-hommes est paru au Journal Officiel le 09 janvier 2019 et se base sur 4 critères (compte tenu de notre effectif) :

  • L’écart de rémunération : comparaison des rémunérations moyennes des femmes et des hommes, par tranche d’âge et par catégorie socio-professionnelle (ou par classification ou par méthode de cotation spécifique) : 40%. Cet indicateur n’est pas calculable.
  • L’écart de répartition des augmentations individuelles entre les femmes et les hommes : 35%. Cet indicateur n’est pas calculable.
  • Le pourcentage de salariées augmentées au retour de congé de maternité avant la fin de l’année de référence : 15%. Cet indicateur n’est pas calculable.
  • Le nombre de personnes du sexe sous-représenté dans les 10 plus hautes rémunérations : 10%. Indicateur 0/10

Le score maximal que l’entreprise peut atteindre est inférieur à 75 points, le niveau de résultat ne peut être déterminé pour la période de référence annuelle considérée.

C’est le cas pour la société ARMOR RESEAUX CANALISATIONS pour l’année 2023, année de référence, dont l’index est incalculable.

ARC